Mercredi 27 novembre 2013

De retour pour une 27e édition grandiose, le gala publicitaire, présenté par les étudiants en Techniques administratives du Cégep de Trois-Rivières, se tiendra le 20 décembre prochain, à 19 h, au Théâtre du collège.

Le gala
Organisé par des étudiants de troisième année du programme de Gestion de commerces du cégep, le gala mettra en lumière les publicités réalisées au cours de la session.

La créativité des étudiants est mise à profit dans la réalisation d’une véritable campagne publicitaire télévisée, radiophonique et imprimée. C’est avec fierté, professionnalisme et dynamisme qu’ils vous présenteront le fruit de leur travail lors du gala publicitaire présenté en exclusivité.

Fiers de nos partenaires
Encore une fois cette année, l’organisation du gala de publicité est fière de s’associer avec de nombreuses entreprises en région désirant contribuer au succès de l’évènement.

D’ailleurs, il nous fait grandement plaisir de vous annoncer que les entreprises : Chez Bibi, la Polka Dot, A.T.D. boutique atelier, la Fondation québécoise du cancer, Rose vanille, le bar le Belley’s et plusieurs autres offrent de leur temps afin de permettre aux étudiants de créer leurs publicités.

Du théorique au concret
Que ce soit la gestion de projets, le marketing, la gestion d’un budget, les principes de communication et de la vente, ce projet touche à tous les éléments acquis durant leurs présentes études. Ce gala s’annonce déjà mémorable, dans une ambiance cabaret, rappelant les années 20. Sous la présidence d’honneur de M. Yves Hébert, directeur général et directeur des ventes pour Cogeco diffusion Mauricie, une soirée exceptionnelle vous attend. Sa présence donne une motivation supplémentaire aux étudiants à se dépasser dans la création de leurs messages publicitaires.

Notre mission
Faire vivre une compétition saine visant à développer chez les futurs acteurs du marché du travail ses qualités entrepreneuriales que sont l’instinct marketing ainsi que le désir de pousser ses limites et de se démarquer.

Encourager la relève
Les billets seront en prévente au cout de 8 $ chacun auprès des étudiants et de l’enseignante Isabelle Rouleau au 819 376-1721 poste 3573 ou à isabelle.rouleau@cegeptr.qc.ca. À noter qu’ils seront offerts au cout de 10 $ chacun aux portes le soir du Gala.

La somme amassée avec la vente des billets sera entièrement remise en bourse le soir de l’évènement. Cela a pour but d’encourager les étudiants à poursuivre leurs études vers un cheminement universitaire. En venant assister à cette soirée, vous encouragez la relève entrepreneuriale dans leur cheminement académique.

Les étudiants en Techniques administratives tiendront la 27e édition du gala publicitaire le 20 décembre 2013, à 19 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.