Mardi 21 avril 2015

Les finissants et finissantes du programme de Sciences humaines du Cégep de Trois-Rivières invitent la communauté collégiale et le grand public à La grande expo : l’humain au cœur de la science, le mardi 5 mai 2015, entre 15 h et 20 h, au gymnase du pavillon des Humanités. Pour l’occasion, les étudiantes et étudiants exposeront le fruit de leur dernière recherche sous la forme d’affiche scientifique.

À cette exposition, on clôturera le parcours typique d’un étudiant ou d’une étudiante en Sciences humaines en présentant ce qui le ou la caractérise : apprentissages interdisciplinaires, recherches, analyses et présentations des grands enjeux actuels.

Vous êtes curieux ou dubitatifs quant à la formation en Sciences humaines? Vous désirez être entretenus sur des questions concernant les moteurs économiques de l’avenir, l’aménagement du territoire, la participation des médias à la création d’un mode de vie, les libertés d’expression et de religion, l’avenir du système de l’éducation québécoise? Vous êtes les bienvenus.

Des prix, dont les « Coups de cœur » du public et du jury sont en jeu!