Lundi 12 novembre 2012

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à l’une de ses diplômées en Sciences, lettres et arts, Chérine Zaïm.

Tout au long de son parcours collégial, Chérine a maintenu une cote R de 36,6. Depuis l’école primaire, elle s’est fait remarquer pour sa curiosité sans bornes, son implication et sa persévérance. Les nombreux prix de reconnaissance qu’elle a reçus tout au long de ses études en témoignent. Engagée dans ses études, elle souhaite pouvoir venir en aide aux autres et rêve de devenir médecin. Elle étudie d’ailleurs en Médecine à l’Université de Montréal, campus de Trois-Rivières.

En plus de la Médaille du Gouverneur général, Chérine a reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.

Dr Richard Béliveau, diplômé honorifique du Cégep de Trois-Rivières et Lucy Sicard (directrice de la Fondation) entourent Chérine Zaïm, diplômée du cégep en Science, lettres et art et médaillée du Gouverneur général du Canada.