Mercredi 28 janvier 2015

Le Portail du réseau collégial du Québec établit des liens avec les organismes du réseau collégial québécois en s’appuyant sur le talent et la générosité d’éditeurs, d’auteurs et de collaborateurs bénévoles de même que sur la collaboration des collèges, des organismes syndicaux et patronaux et des organismes de soutien et d’animation qui participent tous au progrès de l’enseignement collégial, pour l’enrichir.

Il veut devenir la porte d’entrée la plus large possible sur un panorama des réalisations des organismes et des personnes, notamment des professeurs, des professionnels, des cadres et du personnel de soutien et, pour sûr, de ses étudiants, qui façonnent ou qui ont façonné la vie intellectuelle, pédagogique, artistique, littéraire, scientifique, sociale, intellectuelle, historique, organisationnelle, étudiante et internationale des cégeps québécois.

L’infolettre Réseau collégial est diffusée une fois par mois. Recevez chaque mois des nouvelles concernant les établissements et tous les acteurs et artisans du réseau, des résumés de dossiers ainsi que des informations sur les évènements à venir.

Vous pouvez vous y abonner sur le site du Portail du réseau collégial du Québec.