Jeudi 1 octobre 2015

Un texte d’Isabelle Philibert, technicienne en loisirs

Enfin! Diraient certainement plusieurs étudiants qui attendaient avec impatience que le socioculturel ouvre ses portes. C’est le mercredi le 30 septembre qu’a eu lieu le lancement de la programmation des activités d’automne. Un local ouvert, décoré et attrayant attendait les étudiants. C’est plus de 200 programmations qui ont été remises pour annoncer les différents cours, concours et projets de l’automne. C’est dans une ambiance festive où le popcorn gratuit et le mout de pomme coulait à flot que nos jeunes ont pu commencer à s’inscrire à Cégeps en spectacle ou encore au cours de danse.

Je tiens à remercier Félix Ledoux, étudiant en musique, d’avoir démontré tout son talent à la guitare en nous faisant une belle musique d’ambiance. Un merci, également, à Samuel Fortin présent pour faire la promotion du socioculturel, mais plus particulièrement des Scabs, notre équipe d’improvisation maison.

Je termine en vous souhaitant la bienvenue au socioculturel. N’hésitez pas à franchir la porte ou à simplement passer régulièrement devant la vitrine pour savoir tout ce qui se passe comme activité ou pour vous impliquer.