Jeudi 18 avril 2013

La revue sera en vente le soir de l’évènement au cout de 5 $.

L’entrée est libre, bienvenue à tous!

Les étudiants du programme Littérature, arts et communication (LAC) vous invitent au lancement de l’Imajuscule, revue littéraire qu’ils ont entièrement créée sous le thème Last call. L’évènement aura lieu au Centre social du Cégep de Trois-Rivières le jeudi 2 mai prochain dans une formule 6 à 8. Au programme de cette soirée, qui se fera sous la présidence d’honneur de l’enseignant Louis Jacob : performances musicales et lectures de textes. La revue sera en vente le soir de l'évènement au cout de 5 $. L'entrée est libre, bienvenue à tous!