Vendredi 17 février 2017

L’édition 2017 du Défi santé a été officiellement lancée le 16 février, au gymnase des Humanités, avec un tournoi de volleyball disputé entre les différents départements du collège.

La population étudiante et les membres du personnel ont répondu à l’appel du comité organisateur et se sont amusés sur l’heure du diner.

Cette activité était la première d’une multitude d’évènements sportifs qui sont au programme du Défi santé. Les organisateurs invitent la communauté collégiale à participer aux nombreuses activités qui seront en vigueur jusqu’au début du mois de mai. La programmation complète est disponible sur la page du Défi santé, sous l’onglet « calendrier des activités ».

Les membres du comité organisateur du Défi santé : Ève-Marie Dicaire , stagiaire au département d’Éducation physique, Isabelle Philibert, technicienne en loisirs et Geneviève Lacasse, enseignante au département d’Éducation physique. Absents sur la photo : Isabelle Maheux, enseignante au département de Diététique, et Raymond Marcotte, adjoint administratif à la Direction des ressources humaines.