Jeudi 18 juin 2015

Frédéricke Laflamme, diplômée du Cégep de Trois-Rivières et ancienne athlète Diablos Basketball fait partie des 39 récipiendaires qui se partageront un montant de 179 000 $ en bourses offertes par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Frédéricke a remporté une bourse de 3 000 $ pour avoir obtenu des résultats exceptionnels sur la scène collégiale l’an dernier et pour être une source d’impact significatif sur le réseau de compétition universitaire québécois dès sa première année en action. La jeune athlète est inscrite en Psychologie à McGill.

À propos des bourses de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec
Ces bourses étaient remises aux meilleurs étudiants-athlètes universitaires qui ont choisi d’étudier tout en poursuivant leur carrière sportive dans l’une des douze universités québécoises membres RSEQ dès septembre 2015.