Lundi 4 juillet 2011

Depuis le 27 juin dernier, le Camp musical urbain de la Mauricie offre des stages musicaux sous forme de camp de jour, au Cégep de Trois-Rivières. Le Camp donne également aux jeunes musiciens l’occasion de vivre l’expérience de la performance musicale grâce à la présentation de concerts publics, en collaboration avec la Corporation culturelle de la Ville de Trois-Rivières.

Concert de jazz brésilien
7 juillet de 18 h à 20 h
Place du Marché de Shawinigan

Concert de clôture du Camp musical urbain de la Mauricie
9 juillet à 19 h
Aire Desjardins, département de Musique du Cégep de Trois-Rivières
(entrée rue Marguerite-Bourgeois)

Depuis le 27 juin dernier, le Camp musical urbain de la Mauricie offre des stages musicaux sous forme de camp de jour, au Cégep de Trois-Rivières. Le Camp donne également aux jeunes musiciens l'occasion de vivre l'expérience de la performance musicale grâce à la présentation de concerts publics, en collaboration avec la Corporation culturelle de la Ville de Trois-Rivières. Deux concerts gratuits seront offerts par les musiciens et leurs professeurs cette semaine : Concert de jazz brésilien 7 juillet de 18 h à 20 h Place du Marché de Shawinigan En plus des musiciens, le concert mettra en vedette Guy Pelletier à la flûte brésilienne et Vladimir Sidorov à l’accordéon. Concert de clôture du Camp musical urbain de la Mauricie 9 juillet à 19 h Aire Desjardins, département de Musique du Cégep de Trois-Rivières (entrée rue Marguerite-Bourgeois) Lors de ce concert, les élèves et professeurs offriront des pièces musicales provenant des répertoires classique, populaire et jazz. Tous les concerts du Camp musical sont gratuits et le public est invité en grand nombre.