Lundi 30 mars 2015

Le Cégep de Trois-Rivières a eu l’occasion de se faire davantage connaitre à l’international grâce à une parution dans le magazine Échanges Internationaux, la revue du Comité Français de la Chambre de Commerce Internationale (ICC France).

Les milliers de lecteurs de cette prestigieuse revue ont ainsi pu prendre connaissance de l’offre de formation riche et variée que le collège offre aux étudiants internationaux ainsi que les nombreux services proposés.

Vous pouvez consulter l’article en ligne au format PDF.

Devant: Pierre-Henri Charles (dir. de la Formation professionnelle continue de la Nouvelle-Calédonie). Raymond-Robert Tremblay (dir. général du Cégep de Trois-Rivières) et Danielle Bégin (adjointe aux Services aux étudiants). Derrière: Marie-Hélène Paquet (Service de coopération et de développement international), Julie Robitaille (coordonnatrice en Logistique du transport), Linda Neault (coordonnatrice en Métallurgie), Rosanne Gauthier (aide pédagogique individuelle) et Réjean Paquet (directeur des Services aux étudiants).