Vendredi 2 mai 2014

Le Gala Diablos, organisé par le Service des sports du Cégep de Trois-Rivières et la Corporation Les Diablos s’est déroulé le 1er mai dernier. Pas moins d’une quarantaine d’étudiants-athlètes ont été honorés, soit en tant que recrues de l’année ou en tant qu’athlètes les plus utiles à leur équipe.

« L’objectif du gala est d’une part pour honorer les athlètes qui se sont démarqués dans leur discipline. Toutefois, c’est avant tout une occasion de réunion de l’ensemble des Diablos dans une soirée conviviale leur permettant d’échanger, d’apprendre à se connaitre et de tisser des liens dans la grande communauté Diablos », souligne Michael Guay, responsable du Service des sports du Cégep de Trois-Rivières.

Athlètes de l’année
Au nombre de tous les récipiendaires de la soirée, deux d’entre eux se sont particulièrement illustrés tout au cours de l’année afin de mériter les titres d’athlètes par excellence Diablos. Chez les filles, cet honneur est revenu à Bianca Marois, joueuse de basketball en Division 1. Du côté masculin, la distinction a été attribuée au joueur de soccer de Division 2, Simon Leboeuf-Robert.

Deux étudiants-athlètes du collège ont aussi été récompensés. Étudiante et étudiant en Sciences de la nature, Justine Robillard, volleyball Division 1, et Jérémie Guilbert, football Division 2, ont chacun reçu une bourse de 250 $ de la part de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. À noter que Justine a maintenu une cote R de 36,61 tandis que Jérémie a conservé une cote R de 33,72.

Félicitations à tous les lauréats!

Les lauréats du Gala Diablos 2014.