Menu

Le CMQ teste le marché ontarien

Publié le mardi 19 Mai 2015


Afin de générer de nouveaux revenus et de poursuivre sa croissance, le Centre de métallurgie du Québec (CMQ) a réalisé une mission éclair dans le cœur industriel ontarien pour promouvoir ses services en recherche et développement auprès d’entreprises manufacturières.

Une rencontre a été organisée au siège social de Javelin Technologies, une compagnie d’une centaine d’employés offrant aux entreprises manufacturières des services de design et d’animation vidéo sur plateforme Solidworks.

La rencontre d’une demi-journée a permis à une équipe du CMQ de présenter les capacités du centre aux clients de Javelin, aussi bien dans les domaines métallurgiques traditionnels que dans les technologies d’avant-garde mises en œuvre au CMQ sur des équipements de fusion, de traitement thermique et de fabrication additive uniques au Canada.

Les contacts se sont établis dans une atmosphère conviviale durant le diner offert par Javelin Technologies. Les échanges se sont poursuivis au cours des présentations de messieurs Georges Marin, Nicolas Giguère et Franco Chiesa. Au vu du déroulement de cette rencontre, on peut s’attendre à des suites dans les mois à venir.

Les commentaires sont fermés.

  • Crédits

    Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca

  • © Tous droits réservés - Cégep de Trois-Rivières - 2013