Lundi 22 février 2016

L’équipe du département de Diététique a procédé le 18 février dernier à l’inauguration des nouveaux équipements de la cuisine de collectivité. Ce projet a débuté au début de l’année 2015 alors que les plans ont été dessinés. Les travaux ont été effectués à l’été 2015 et menés à terme à l’automne.

Le réaménagement a été pensé et réalisé de façon à offrir un milieu d’enseignement plus sécuritaire qui favorise également le travail d’équipe. Des équipements à la fine pointe de la technologie sont maintenant accessibles aux étudiantes et aux étudiants afin de mieux les préparer au marché du travail. Rappelons que l’ancienne cuisine de collectivité avait été aménagée il y a trente ans et les appareils, quoique bien entretenus, ne répondaient plus aux exigences des services alimentaires.

Les personnes qui se sont présentées à l’inauguration ont pu participer à un rallye où elles devaient identifier certains équipements. Les participants étaient éligibles à un tirage leur donnant droit à un repas à la Caf-école. Les heureux gagnants sont Stéphanie Rousseau et Roxanne Allard, étudiantes, ainsi que Kathleen Thibodeau et Isabelle Bourque, membres du personnel.

La Caf-école ouvrira ses portes sous peu et le menu sera accessible prochainement sur la nouvelle page Facebook de la Caf-école et sur le site Web du collège.

Karine Gélinas, Isabelle Maheux, Anne-Marie Lefaivre, Linda Provencher, Sandy Rochefort, Marie Lafontaine et Marie-Claude Prescott, du département de Diététique, accompagnées de Denis Rousseau, directeur des études et de François Davidson, coordonnateur à la Direction des ressources matérielles.