Mercredi 17 septembre 2014

Vous êtes motivés et vous avez envie de vivre une expérience enrichissante et amusante? Vous voulez élargir votre réseau de contacts? L’entreprise-école Vision C3R est pour vous!

Vision C3R est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de permettre aux étudiants d’acquérir de l’expérience de travail reliée à leur domaine d’études, tout en développant leur réseau de contacts. Vision C3R possède déjà plusieurs départements; les ressources humaines, les finances, le marketing, l’organisation d’évènements et les articles promotionnels.

En ce moment, nous sommes à la recherche de nouveaux membres qui sont intéressés à se joindre à une équipe gagnante! Vous voulez pousser votre expérience encore plus loin? Un poste de direction est peut-être fait pour vous!

Les postes de directeurs actuellement ouverts sont les suivants :
– Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe
– Directeur ou directrice en organisation d’évènements
– Directeur ou directrice marketing
– Directeur ou directrice en communication
– Directeur ou directrice en informatique
– Directeur ou directrice en ressources humaines
– Directeur ou directrice en logistique

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae avant 23 h 59 le dimanche 21 septembre à Mme Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat à l’adresse suivante : Stephanie.blais.2@cegeptr.qc.ca

Visitez notre page Facebook pour avoir plus de détails sur les évènements à venir et les informations supplémentaires. https://www.facebook.com/pages/Vision-C3R/182496388603573