Vendredi 10 avril 2015

Dans le cadre du cours Intervention collective du programme des Techniques de travail social, les étudiantes et étudiants de 2e année doivent passer de la théorie à la pratique en concrétisant un projet dans la communauté.

Cette année, les projets choisis ont comme thèmes la surconsommation de l’eau, la dépendance affective ainsi que la surconsommation reliée au marketing.

De plus, ces projets ont été présentés dans le cadre d’une conférence de presse le 9 avril dernier.

Vous pouvez consulter les communiqués de presse de chacun des projets en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les étudiantes et étudiants Amélie Sirois, Janik Paris, Tomy Deraps, Sandra Gagnon-Dion, Émélie Dubé-Girard et Annick Aganier entourent l’enseignant Jean Fournier.