Mercredi 15 octobre 2014

Les étudiantes et étudiants de 3e année du programme des Techniques de soins infirmiers sont courtisés par de nombreux employeurs qui n’hésitent pas à venir au cégep pour vendre leur institution.

Le 3 octobre dernier, des membres de 3 centres de santé et services sociaux (CSSS) ainsi qu’une représentante des Carrefours jeunesse-emploi de la région ont rencontré 53 finissants.

« Depuis 5 ans, le Service de placement organise cette activité dans le but de mettre en contact les élèves finissants du programme de Soins infirmiers et les établissements de santé des régions Mauricie et Centre-du-Québec. C’est une opportunité pour nos finissantes et finissants de se faire connaitre », souligne Caroline Hamel, responsable du Service de placement au collège.

Florence Vincent (Service de placement du Cégep de Trois-Rivières), Aline Palin (CSSS de Maskinongé), Laurier Lemire (CSSS de Bécancour et Nicolet Yamaska), Alexandra St-Pierre Gervais (CSSS de Maskinongé), Nicole St-Louis (CSSS de Trois-Rivières), Stéphanie Despins (CSSS de Trois-Rivières), Isabelle Robert (CSSS de Trois-Rivières), Sonia Champagne (Migration Place aux jeunes/Desjardins du Haut Saint-Maurice), Lucie Thibeault (CSSS de Trois-Rivières) et Caroline Hamel (Service de placement du Cégep de Trois-Rivières).