Lundi 14 avril 2014

Un message de Francine Corneau, présidente de l’Association du personnel

Membres et non membres de l’Association du personnel,

En vertu des modifications apportées par la régie du collège à la procédure d’envoi des courriels adressés à « tous », nous vous invitons dorénavant à nous lire dans l’Infodépêche. En effet, à partir de maintenant, tous les communiqués et messages vous informant de nos activités seront publiés par le biais de cet outil de communication. Merci de partager cette information le plus possible et de continuer à nous lire.

Un message de Francine Corneau, présidente de l’Association du personnel Membres et non membres de l’Association du personnel, En vertu des modifications apportées par la régie du collège à la procédure d'envoi des courriels adressés à « tous », nous vous invitons dorénavant à nous lire dans l'Infodépêche. En effet, à partir de maintenant, tous les communiqués et messages vous informant de nos activités seront publiés par le biais de cet outil de communication. Merci de partager cette information le plus possible et de continuer à nous lire. Surveillez notre publicité d’ici le 2 mai, nous vous informerons des détails concernant la journée plein-air qui se tiendra le 6 juin prochain. Votre association est sur Facebook! Aimer « votre » page est avantageux, les informations relatives aux activités s’y retrouvent en primeur.