Vendredi 20 février 2015

Le 17 février dernier, François Charron, chroniqueur et expert Web de l’émission Salut, bonjour! à TVA, était de passage au Cégep de Trois-Rivières afin de donner une conférence. Celle-ci était intitulée « Vendre en ligne facilement avec peu de budgets » et avait comme objectif de donner des conseils à la communauté étudiante ainsi qu’aux dirigeants d’entreprises de la région pour aider à l’innovation dans le secteur du commerce électronique.

Cette présentation était une initiative de Vision C3R, l’entreprise-école du Cégep de Trois-Rivières.

Charlie Turgeon (Vision C3R), David Cloutier-Pellerin (Vision C3R), François Charron (conférencier), Stéphanie Blais (responsable de l’entrepreneuriat), Mathieu Morin (Vision C3R) et Bertrand Nouneneu (Vision C3R).

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :