Mercredi 30 mai 2012

Louis Roy, étudiant en Technologie de l’électronique, a remporté une médaille de bronze dans la catégorie « Informatique – Gestion des réseaux » lors des récentes Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique. Deux autres étudiants du collège participaient à cette grande compétition qui rassemble plus de 250 élèves des collèges et des centres de formation professionnelle du Québec : Carl Blanchette en Technologie de l’électronique industrielle et Félix Binggeli en Techniques de génie mécanique.

Les enseignants André Blondeau (TGÉ), Pierre Trépanier (TGÉ) et Yves Noël (TGM) ont assisté ces étudiants dans leur préparation. Messieurs Blondeau et Noël les ont également accompagnés lors de l’évènement qui s’est tenu à Québec, les 3 et 4 mai derniers.

Louis Roy, étudiant en Technologie de l’électronique