Jeudi 9 février 2012

Jusqu’à la mi-mars, les étudiants du Cégep de Trois-Rivières ont la chance de soumettre leur candidature à deux concours, soit le Concours québécois en entrepreneuriat et le concours Forces Avenir. Ces concours visent à reconnaitre et récompenser les étudiants qui se sont engagés dans différents projets parascolaires. Des bourses ainsi qu’une belle visibilité pourraient être à leur portée!

Vous étudiez au Cégep de Trois-Rivières et vous êtes impliqués dans la communauté? Inscrivez-vous ou contactez-nous! Vous enseignez et vous soutenez des étudiants dans un projet parascolaire? Incitez-les à nous constater :

Concours québécois en entrepreneuriat : Vincent Flamand, poste 2525
Forces Avenir : Gabriel Hamelin, poste 2523
L’inscription peut aussi se faire en ligne.

Nous serons disponibles pour répondre à vos interrogations et vous donner de l’information sur les concours le mercredi 15 février à 12 h à la cafétéria du pavillon des Sciences ainsi que le 22 février à 12 h à la cafétéria du pavillon des Humanités.

Passez nous voir!

Vincent Flamand (Concours québécois en entrepreneuriat)
Technicien en loisirs, poste 2525
vincent.flamand.roberge@cegeptr.qc.ca