Jeudi 17 avril 2014

Le département de Musique est fier de souligner l’excellente participation de nos jeunes chanteurs et chanteuses lors de la 36e édition du JazzFest des jeunes du Québec qui s’est déroulée à l’école secondaire André-Laurendeau de St-Hubert le 29 mars dernier. Le jazz vocal du département de Musique du Cégep de Trois-Rivières a remporté la médaille d’or dans la catégorie des 17 à 25 ans de niveaux collégial et universitaire. Le jury était composé des musiciens et professeurs Alain Viau et Marion Vigneault.

L’ensemble de jazz vocal du Cégep de Trois-Rivières a présenté, sous la direction de Claude Ménard, enseignant du département de Musique, les pièces Three Little Birds de Bob Marley et Yesterday des Beatles arrangées par Boys to Men et la pièce Moonglow arrangée par Darmon Meader.

Félicitations à nos 16 chanteuses et chanteurs :

• Les sopranos : Valéry Colin, Catherine Lamothe, Roxanne Leclerc, Carolanne Trempe;
  • Les altos : Maude Lanteigne-Hurtubise, Emmie Massicotte, Kathy Nguyen, Audrey Robinette Crépeau;
  • Les ténors : Frédéric Bellemare, Antoine Gauthier, Rienzi Andres Onette Guevara, Anthony Leclerc;
  • Les basses : Simon Gloutnez, Sacha Guillemette, Charles-Étienne Houle, David Pellerin-Morissette

Le groupe de jazz vocal du département de Musique du Cégep de Trois-Rivières a remporté la médaille d’or dans la catégorie des 17 à 25 ans de niveaux collégial et universitaire lors de la 36e édition du JazzFest des jeunes du Québec.