Vendredi 12 décembre 2014

Ce sera dans une ambiance du vieux New York rappelant les années 30 que le Gala publicitaire, organisé par les étudiants et étudiantes de 3e année en Gestion de commerces sera présenté le 22 décembre prochain, à 19 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

Cette 28e édition de l’évènement, placé sous la présidence d’honneur de M. Daniel Brouillette, directeur général de Cogeco diffusion Mauricie mettra en valeurs les publicités réalisées au cours de la session. À ce moment, l’auditoire aura la chance de découvrir la créativité des étudiants et étudiantes dans la réalisation d’une véritable campagne publicitaire télévisée, radiophonique et imprimée.

Que ce soit pour la gestion de projets, le marketing, la gestion d’un budget, les principes de communication et de vente, ce projet touche à tous les éléments acquis durant leurs présentes études.

L’organisation du Gala publicitaire est fière de s’associer avec de nombreuses entreprises régionales désirant contribuer au succès de l’évènement. Ces partenaires offrent de leur temps afin de permettre à la relève de créer leurs publicités.

Merci également aux généreux commanditaires, l’AGECTR et la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Les billets seront en prévente au cout de 10 $ et à 12 $ le soir du Gala. Les billets de prévente sont en vente au http://www.galapublicitairecegeptr.com dans l’onglet « Procurez-vous vos billets » ou auprès des étudiants de Gestion de commerce. À noter que la somme amassée sera entièrement remise en bourse le soir du Gala.

Les étudiants en Gestion de commerces du Cégep de Trois-Rivières/Photo : COGECO NOUVELLES - Claude Boucher