Vendredi 28 février 2014

Le 12 février dernier, le conseil d’administration a adopté le Projet de devis d’évaluation et de planification des travaux sur l’assurance qualité, et ce, en lien avec l’opération d’évaluation de la Commission d’évaluation sur l’enseignement collégial (CEEC). Rappelons qu’en mai 2013, la CEEC lançait officiellement sa nouvelle opération d’évaluation. Ce dernier prenait alors la forme d’un audit sur l’efficacité du système d’assurance qualité de chaque établissement du réseau collégial. Cette approche venait confirmer l’importance de la responsabilité institutionnelle de la gestion de la qualité, en plus de permettre à chacun des établissements de consolider les pratiques d’évaluation qu’il a mises en place selon ses particularités et les obligations liées à sa mission.