- - -

Record de participation pour la 26e Course du printemps

jeudi 5 mai 2011

La 26e Course du printemps, qui s’est tenue au Cégep de Trois-Rivières le 1er mai dernier, a attiré 480 participants, un record dans l’histoire de l’événement. Les profits amassés lors de cette journée sont versés au club de plein air La Cordelle et aux élèves qui réaliseront une expédition en montagne au Pérou dans quelques semaines.

Trois courses et une marche ont eu lieu lors de cette journée. Les résultats sont disponibles sur le site du club Milpat, partenaire de l’événement.

La tenue de cette activité a été rendue possible grâce à l’implication de nombreuses personnes. Une soixantaine de bénévoles, étudiants et membres du personnel ont travaillé fort toute la journée. Parmi eux : Pierre Blanchet, François Berthiaume, Isabelle Maheux, Mathieu Dumas, Marie-Andrée Groarke et Karine Ouellette. L’enseignant Pascal Dufresne animait l’événement alors que l’enseignante Geneviève Lacasse s’est chargée de réchauffer la foule. L’enseignante Julie Deshaies et ses collègues du département d’Éducation physique remercient chaleureusement tous les bénévoles ainsi que les commanditaires majeurs de l’événement la boutique Le Yéti et le marché Métro des Forges.

Le comité Défi santé a profité de l’événement pour procéder à la clôture officielle des dix semaines d’activités qui ont incité 734 personnes à parcourir 210 663 km-santé.

 

Bravo à tous!


26e Course du printemps