Jeudi 25 septembre 2014

Un message de Michel G. Bérard, enseignant de Technologies du génie électrique

Le nouveau bureau de direction 2014 – 2015 du Regroupement des étudiants des TGÉs est entré en fonction au début du mois de septembre. Le comité est aussi responsable de la Cellule TGÉ de l’Ordre des technologues professionnels du Québec.

Cette année, plusieurs conférences sont prévues par le regroupement dans le but d’initier les étudiants à la profession de technologue et de les orienter dans les divers programmes d’études du département des Technologies du génie électrique. De plus, un club d’électronique sera démarré bientôt et des activités sociales sont prévues tout au long de l’année.

De gauche à droite : Francis Desbiens, vice-président, Yan Bérubé, président, Guillaume Desrosiers, trésorier et Samuel Malo, secrétaire.