Lundi 18 novembre 2013

Cette année, « La dictée en tournée! » s’arrêtera au pavillon des Sciences, au local SA-2130, le 21 novembre, à compter de 11 h 45.

Dans le cadre de l’Année de la valorisation du français, venez relever le défi que lance le département de Chimie à la communauté collégiale.

Cette année, « La dictée en tournée! » s'arrêtera au pavillon des Sciences, au local SA-2130, le 21 novembre, à compter de 11 h 45. Dans le cadre de l'Année de la valorisation du français, venez relever le défi que lance le département de Chimie à la communauté collégiale. Le texte de la dictée sera présenté par son auteur, M. François Bergeron, professeur de chimie et chercheur à Innofibre, et dicté par Mme Hélène Bailleu, directrice à la DARE. Plusieurs prix de participation et de performance récompenseront les vaillantes et les vaillants rédacteurs. Relevez le défi français et courez ainsi la chance de gagner un logiciel Antidote, un dictionnaire ou une carte-cadeau de la librairie COOPSCO.