Jeudi 15 septembre 2016

Inscrivez-vous dès maintenant au souper-causerie Croque-carrières en sciences humaines qui se tiendra le mardi 25 octobre prochain. Offerte à tous les étudiants du Cégep de Trois-Rivières, cette activité vous permet de souper avec deux professionnels de votre choix. Il s’agit d’une opportunité unique de rencontrer des personnes exerçant une profession qui vous intéresse et d’échanger avec elles sur la nature de leur travail en plus de vous aider à préciser votre choix de carrière.

Des professionnels de secteurs variés seront présents pour répondre à vos questions et dresser un portrait concret de leur travail au quotidien. Vous avez jusqu’au 6 octobre pour vous procurer un billet au cout de 6 $, repas et stationnement inclus. Faites vite, les places sont limitées!

Vous pouvez vous procurer des billets auprès des personnes suivantes :

• François Bisson (HF-3115)
  • Sébastien Bilodeau (HF-4110)
  • Christine Bouffard (HF-3030)
  • Mélanie Chenel (HC-3011)
  • Suzanne Jacob (HC-3007)
  • Sonia Tessier (HC-3003)

Ou encore auprès des services suivants :

• Service d’orientation (SC-1045 et HA-2019)
  • Services aux étudiants (HA-2028)