Vendredi 14 novembre 2014

Les membres du département d’organisation d’évènements de l’entreprise-école du Cégep de Trois-Rivières vous invitent à la première édition du souper Réseaute ton avenir, le 27 novembre prochain. Cet évènement aura lieu à L’escarbille, un restaurant pédagogique situé directement dans le Collège Laflèche. C’est une occasion en or pour les participants d’élargir leur réseau de contacts.

Un cocktail sera servi pour amorcer la période de réseautage. Vous serez ensuite invités à prendre place aux tables qui vous seront attribuées pour profiter du souper gastronomique concocté pour vous. Pendant la soirée, un conférencier partagera ses trucs et conseils en matière de réseautage. Dépêchez-vous de vous procurer votre billet, car le nombre de places est limité!

Achetez votre billet en ligne sur Eventbrite.