- - -

Rosemarie Ouellet-Paradis du programme Sciences, lettres et arts reçoit la Médaille du Gouverneur général

lundi 28 novembre 2016

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à Rosemarie Ouellet-Paradis qui a reçu son diplôme en Sciences, lettres et arts.

Dès sa première année au cégep, Rosemarie a reçu une bourse en performance scolaire, un exploit qui sera répété à sa 2e année, en plus de remporter l’Eurêka de son programme. Également, Rosemarie n’hésite pas à mettre son talent de violoniste au service des plus démunis en participant à des récitals-bénéfices pour plusieurs organismes. Finalement, Rosemarie s’implique à la Maison coup de pouce, à l’aide aux devoirs, où certaines bourses remportées ont été utilisées pour garnir la bibliothèque de l’organisme. Rosemarie poursuit présentement son cheminement scolaire en médecine.

Rosemarie a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.

 


De gauche à droite : David Hervieux, diplômé honorifique, Rosemarie Ouellet-Paradis ainsi que Bénédicte N'Dri, directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.