Menu

Rosemarie Ouellet-Paradis du programme Sciences, lettres et arts reçoit la Médaille du Gouverneur général

Publié le lundi 28 novembre 2016


De gauche à droite : David Hervieux, diplômé honorifique, Rosemarie Ouellet-Paradis ainsi que Bénédicte N'Dri, directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes, le Cégep de Trois-Rivières a remis la Médaille du Gouverneur général du Canada à Rosemarie Ouellet-Paradis qui a reçu son diplôme en Sciences, lettres et arts.

Dès sa première année au cégep, Rosemarie a reçu une bourse en performance scolaire, un exploit qui sera répété à sa 2e année, en plus de remporter l’Eurêka de son programme. Également, Rosemarie n’hésite pas à mettre son talent de violoniste au service des plus démunis en participant à des récitals-bénéfices pour plusieurs organismes. Finalement, Rosemarie s’implique à la Maison coup de pouce, à l’aide aux devoirs, où certaines bourses remportées ont été utilisées pour garnir la bibliothèque de l’organisme. Rosemarie poursuit présentement son cheminement scolaire en médecine.

Rosemarie a également reçu une bourse de 500 $ de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières pour ses performances exceptionnelles.

 

Les commentaires sont fermés.

  • Crédits

    Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca

  • © Tous droits réservés - Cégep de Trois-Rivières - 2013