Jeudi 23 avril 2015

Sidy Sady, un étudiant en Techniques de la logistique du transport, a remporté une bourse dédiée à la relève logistique lors du Concours Relève Gestion et Logistique. Les candidats et candidates devaient être des étudiants ou étudiantes de niveau collégial inscrits à un programme d’études en logistique. Le prix est accompagné d’une bourse de 500 $.

Le dévoilement du gagnant a eu lieu lors du Gala Excel-cie-Art qui s’est tenu le 11 avril dernier à Trois-Rivières. Sidy s’est démarqué en présentant un travail de très grande qualité dans lequel il devait simuler l’expédition de marchandises sur un autre continent à l’aide du transport optimal. De plus, l’analyse devait inclure un compte-rendu des infrastructures de transport une fois rendu dans le pays de destination.

À noter que Sidy était finaliste avec son collègue de classe Jasmin Lachapelle.

Bravo à tous les deux!