Jeudi 2 avril 2015

Quand : Mardi 14 avril à 19 h 30

Où : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Bienvenue à tous et toutes!

Les chanteurs et les musiciens du département de Musique du Cégep de Trois-Rivières présentent leur spectacle annuel le mardi 14 avril prochain, à 19 h 30, au Théâtre du Cégep. Les spectateurs pourront entendre des extraits des plus célèbres comédies musicales et un répertoire de chansons très varié : Les Triplettes de Belleville, Les Misérables, Roméo et Juliette, Serge Gainsbourg et Aznavour, pour ne nommer que ceux-là. Les étudiantes et les étudiants des classes de chant des enseignants Marie-Catherine Bouchard et Claude Ménard du profil Chant et spectacle partageront la scène avec les musiciens du département de Musique, l’ensemble de jazz vocal, le Stage Band, des ensembles de guitares, flute et piano et la chorale du département de Musique. La mise en scène est assurée par Francis Richard, enseignant au département de Théâtre. Quand : Mardi 14 avril à 19 h 30 Où : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets en téléphonant au 819 376-1721, poste 3714. Le cout est de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les étudiants. Les enfants sont admis gratuitement. Bienvenue à tous et toutes!