Lundi 10 février 2014

C’est en septembre dernier qu’avait lieu le spectacle de Valérie Carpentier au profit du stage en Europe pour les étudiants en Techniques de soins infirmiers. Ces derniers s’envoleront le 6 mars prochain pour la Belgique où ils interviendront auprès des personnes âgées.

Les étudiants tiennent à remercier tous ceux qui les ont encouragés pour ce projet emballant rendu possible grâce à des levées de fonds, à la contribution d’organismes et de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

De haut en bas : Gabrielle Leclerc, Audrey Richard, Mathieu Laquerre, Valérie Carpentier, Julie Duval (enseignante), Maxime Gauvin-Duperré (Chanteuse), Marie-Pier Beaudet, Audélie Caron, Sabrina Leblanc, Janie Groleau, Cindy Lévesque-Guimond, Frédérique Verville et Carole Boucher Aubry (enseignante).