Vendredi 16 mai 2014

Les chanteurs et les musiciens du département de Musique du Cégep de Trois-Rivières présentent un spectacle de chansons dont la 1re partie rend hommage à Cole Porter, auteur de quelques-unes des plus célèbres comédies musicales de la scène américaine, et une 2e partie proposant un répertoire très varié de la chanson francophone du 20e siècle, avec des oeuvres d’Édith Piaf, Charles Trenet, Boris Vian, Dominique Michel, Luis Bonfa et Starmania.

Les étudiants des enseignants Marie-Catherine Bouchard et Claude Ménard, du profil chant et spectacle, partageront la scène avec l’ensemble de jazz vocal et les musiciens du département de Musique.

La mise en scène est assurée par Francis Richard, professeur au département de Théâtre.

Quand : dimanche 18 mai à 19 h 30

Où : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Les billets sont disponibles au département de Musique au coût de 10 $ pour les adultes, 7 $ pour les étudiants et gratuit pour les enfants.

Pour information : 819-376-1721, poste 3714

Bienvenue à tous et à toutes!

Spectacle de chant du département de Musique du Cégep de Trois-Rivières