Jeudi 12 mars 2015

Les étudiants et étudiantes qui prendront part à la mission entrepreneuriale à la Silicon Valley en Californie, qui se tiendra du 15 au 23 mars, ont trouvé une façon pour le moins originale d’amasser des fonds.

Le 10 mars dernier, trois enseignants du département des Techniques administratives, Jean-François Berthiaume, Paul Rouleau et Sébastien Bilodeau, se sont fait entarter pour la modique somme de 100 $ chacun.

« Le concept nous a permis de sortir du cadre scolaire. Les enseignants n’ont pas été difficiles à convaincre, ceux qui nous ont dit oui ont participé de tout cœur », signale Katherine Martel, étudiante en Gestion de commerces et membre de la délégation.

Au total, l’activité a permis de récolter 242, 85 $.

Devant, Charles Gélinas, Jessica Girard Maillette, Alex-Olivier Adam, Katherine Martel et Mélissa Mongrain-Champagne (entarteuse). Sur la deuxième rangée, Jean-François Berthiaume, enseignant, Paul Rouleau, enseignant, et Sébastien Bilodeau, enseignant. Au dernier rang, Audrey Dessureault, Marie-Eve Lemay, Simon Lévesque Mazerolle, Vincent Miller, Audrey Veillette et Katherine Pelletier (entarteuse).