Lundi 15 avril 2013

Le 28 mars dernier, madame Dany Harvey, API, et monsieur Jacques Auger, coordonnateur du programme Techniques policières, ont remis des attestations d’implication à des étudiants actuels qui ont participé à la journée de passation des tests d’admission pour ce programme. Plusieurs étudiants, principalement de troisième année, ont veillé à ce que chacune des 16 cohortes invitées soit bien encadrée et dirigée au bon endroit.

Chacun de ces étudiants bénévoles était inscrit au tirage d’une tablette Nexus 7. C’est Guillaume Wilson, étudiant de 3e année en Techniques policières qui est l’heureux gagnant de ce prix offert par la Direction adjointe au cheminement scolaire.

Le groupe d’étudiants de Techniques policières qui a participé aux tests d’admission avec, à l’extrême droite, Guillaume Wilson, gagnant de la tablette Nexus 7, Jacques Auger, coordonnateur du programme et Dany Harvey, API.