Jeudi 5 avril 2012

Bravo à toute l’équipe!

Le travail de fin d’études de sept étudiants en Techniques policières fait l’objet d’un article dans le journal La Nouvelle Union de Victoriaville. Dominique Rabouin, Francis Provencher, Maxime Lachance-Fortier, Thierry Hinse-Fillion, Charles-Hugo Martineau, Julien Truchon et Justin Joyal ont choisi comme projet de fin d’études de se pencher sur la problématique des jeunes qui flânent, qui commettent des vols et des méfaits dans le secteur du boulevard Jutras Est et du centre commercial Le Centre à Victoriaville. Bravo à toute l’équipe!