Menu

Le travail de Philippe Mpeck souligné lors du traditionnel 5 à 7 international

Publié le lundi 21 novembre 2016


Philippe Mpeck, coordonnateur du Service de coopération et de développement international

Pour une 11e année consécutive, le Cégep de Trois-Rivières tenait sa traditionnelle soirée internationale, le 10 novembre dernier.

Cette activité avait pour objectif de souligner toutes les actions réalisées par le collège en matière d’internationalisation ; projets de coopération, projets de mobilité étudiante et enseignante, accueil d’étudiants internationaux et de remercier toutes les personnes qui contribuent à la réussite de ces projets.

La direction a tenu à remercier M. Philippe Mpeck, coordonnateur du Service de coopération et de développement international qui depuis 15 ans, dont dix à la coordination du service, contribue au rayonnement du collège à l’international. « Nous tenons à remercier M. Mpeck pour son dévouement et pour le temps qu’il consacre à réaliser notre mission à l’international », soulignait M. Denis Rousseau, directeur des études et du Service de coopération et de développement international. M. Mpeck a souligné que le travail à l’international demande de la patience, de la persévérance et de la présence, d’où sa devise des 3 P.

La soirée a également permis de procéder au lancement officiel de la vidéo témoignage de Cindy Hoarau, originaire de l’Ile de la Réunion et finissante en Technologie du génie métallurgique.

Les commentaires sont fermés.

  • Crédits

    Les informations présentes sur ce site sont à titre indicatif seulement. Pour signaler un problème lié à du contenu, ou mettre à jour de l'information présente sur le site, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : webmestre@cegeptr.qc.ca

  • © Tous droits réservés - Cégep de Trois-Rivières - 2013