Mardi 12 avril 2011

Sandrine Verzier-Lafabrie, finissante en Technologie du génie civil vient d’être couronnée lauréate régionale dans le cadre du concours québécois Chapeau, les filles! Sandrine s’est démarquée lors de la cérémonie du 6 avril dernier, car elle a remporté deux bourses totalisant 1200 $. Félicitations! Sandrine présentera sa candidature au volet national; nous lui souhaitons bonne chance!

Par ailleurs, des bourses de 100 $ ont été attribuées à des participantes pour souligner le 15e anniversaire du concours. Parmi elles, Kénia Petit, finissante en Techniques de la logistique du transport et Andréanne Sirois, étudiante en Mécanique du bâtiment. Bravo les filles!

Rappelons que la mission du concours Chapeau, les filles! est de valoriser les femmes qui choisissent un métier traditionnellement masculin en récompensant leurs efforts. Il vise aussi à favoriser la réussite des étudiantes dans un groupe à prédominance masculine et à donner des modèles féminins sortant des sentiers battus.

Sandrine Verzier-Lafabrie, lauréate régionale