Jeudi 11 février 2016

Le 3 février dernier, la communauté collégiale et le grand public ont eu la chance d’assister à la conférence du nutritionniste urbain Bernard Lavallée qui a démystifié cinq tendances sur l’alimentation et la nutrition. Organisé par l’entreprise-école Vision C3R, l’évènement a connu un vif succès et a attiré près de 110 personnes malgré les conditions routières difficiles.

Cette conférence est une idée de Sarah-Lyse Adam, étudiante en Techniques de diététique qui souhaitait sensibiliser les gens à propos de l’alimentation.

Notons également la présence du Centre Athlétique de Trois-Rivières qui était sur place pour distribuer des smoothies gratuits à l’auditoire.

Soyez à l’affut des prochains évènements de Vision C3R!

Stéphanie Blais entourée de Vincent Veilleux, Sarah-Lyse Adam ainsi que Bernard Lavallée