Vendredi 6 septembre 2013

Texte de Mme Hélène Hébert, enseignante au département d’Hygiène dentaire

Texte de Mme Hélène Hébert, enseignante au département d’Hygiène dentaire Le 29 septembre dernier, à l’extérieur de l’entrée principale du pavillon des Sciences, quelque 50 étudiants  et membres du département d’Hygiène dentaire ont participé à une session de danse « Zumba ». Pendant plus de 50 minutes, deux entraineurs du Centre Athlétique de Trois-Rivières ont fait bouger le groupe sur des rythmes endiablés.  Ouf! Il a fait chaud! Des surprises et des rafraichissements ont été distribués aux participants. Le département remercie Hélène Hébert et Loraine Laquerre, toutes deux enseignantes, pour l’organisation de cette activité d’intégration qui a énergisé toute la troupe. Le plaisir, l’entrain et la sueur étaient au rendez-vous!