Jeudi 28 janvier 2016

La 29e édition du Gala du mérite étudiant aura lieu le 12 mai 2016 à la Salle J.-Antonio-Thompson. Lors de ce gala, plusieurs bourses seront remises et ce, sans compter les trophées Eurêka par programme, les Eurêka vie étudiante, et le prix de prestige Jean-Claude-Proulx. Au total, ce sont près de 30 000 $ qui seront remis en bourses à la communauté étudiante au cours de la soirée. Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez consulter le cahier des bourses et les formulaires qui sont maintenant en ligne sur le site de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.  La date limite de mise en candidature est le 11 mars 2016.