Mardi 27 janvier 2015

Lors du Gala du mérite étudiant, plusieurs bourses sont remises dans six catégories, et ce, sans compter les trophées Eurêka par programme, les Eurêka vie étudiante, les deux prix de prestige que sont le Prix Jean-Claude-Proulx et la Bourse Renaud-Ouellet. Chaque année, plusieurs entreprises et organismes s’associent également à notre gala en offrant des bourses spéciales. Au total, ce sont plus de 30 000 $ qui sont remis en bourses à la communauté étudiante au cours de la soirée. Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez consulter le dépliant des mises en candidature pour les bourses d’excellence et les formulaires qui sont maintenant accessibles sur le site de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. À noter que la période de mises en candidature se situe entre le 26 janvier et le 6 mars 2015. La 28e édition du Gala du mérite étudiant aura lieu le 14 mai 2015 à la salle J.-Antonio-Thompson.