Vendredi 5 septembre 2014

Le site Internet du département des Technologies du génie électrique du Cégep de Trois-Rivières est maintenant accessible sur le portail public de l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ).

Outre le département des Technologies du génie électrique, trois autres départements provenant de différents collèges font leur apparition sur le portail public de l’OTPQ, destiné aux étudiants. Il s’agit de : Technologie forestière (Cégep de Chicoutimi), Technologie de l’agriculture et de l’horticulture (Collège Lionel-Groulx) ainsi que Techniques d’orthèses et prothèses orthopédiques (Collège Mérici).

Tous ces départements ont maintenant leur page Web sur le site de l’Ordre qui en fera dorénavant la promotion auprès des clientèles concernées.

Vous êtes invité à consulter les nouvelles pages web départementales dans la rubrique Les cégeps dans l’ordre du Portail étudiant OTPQ à l’adresse suivante :

Le site du département des Technologies du génie électrique est désormais accessible via le portail public de l’OTPQ.