- - -

Une voix pour la terre : Karel Mayrand présente sa conférence au cégep

lundi 7 novembre 2016

M. Karel Mayrand, directeur général de la Fondation David Suzuki au Québec et président de Réalité climatique Canada, organisme fondé par Al Gore, présentera une conférence au Cégep de Trois-Rivières le mercredi 9 novembre à 19 h.

Présentée dans le cadre des grandes conférences du Cégep de Trois-Rivières, cette conférence ayant pour titre, Une voix pour la terre, aura lieu au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.  À cette occasion, Karel Mayrand présentera aux participantes et aux participants des moyens de briser leur isolement, de passer de la prise de conscience individuelle à l’action collective et de retrouver l’espoir.

Cette conférence est une initiative du Comité de solidarité Trois-Rivières en collaboration avec le Syndicat des professeurs du Cégep de Trois-Rivières. D’autres partenaires se sont également joints au projet : les Journées québécoises de la solidarité internationale (JQSI), l’Association québécoise des organismes de la coopération internationale, le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, Affaires mondiales Canada, l’Association générale des étudiants du Cégep de Trois-Rivières et le comité Pouce Vert du Cégep de Trois-Rivières.

La conférence est gratuite et ouverte à tous. À noter que le stationnement sera également gratuit pour l’occasion.


Karel Mayrand