- - -

Travaux 2017- Pavillon des Sciences

La Direction des ressources matérielles s’affaire présentement à compléter les derniers travaux de l’important projet de remplacement de fenêtres du pavillon des Sciences. Quoique les travaux progressent plus rapidement que nous l’espérions (la fin initiale des travaux était prévue pour le 30 septembre), ils ne seront pas entièrement terminés avant la mi-septembre. Vous devez donc vous attendre à ce que certains travaux de finition ne soient pas complétés partout avant encore quelques jours. Ce sera le cas en différents endroits, et principalement à l’extérieur du bâtiment où les travaux de tôlage et de scellement sont à compléter.

Nous croyons sincèrement que les désagréments qui en découlent seront largement compensés par le confort accru que vous procureront ces nouvelles fenêtres. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience à cet égard d’ici la fin du projet.

D’autre part, nous attirons votre attention sur le fait que les mécanismes d’ouverture de nombreuses fenêtres (environ 20 %) doivent être ajustés avant qu’elles puissent être ouvertes. Si vous rencontrez de la résistance lorsque vous tentez d’ouvrir le volet d’une fenêtre ou si vous remarquez que l’autocollant du manufacturier n’a pas été retiré, ne tentez pas de l’ouvrir. La fenêtre pourrait être endommagée si vous tentez de l’ouvrir de force.

Nous vous remercions pour votre collaboration et en profitons pour vous souhaiter une bonne session.

Nos cordiales salutations.

La Direction des ressources matérielles


Retour à la page

Employés