Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour

Date : jeudi 14 juin 2018
Heure : 20 h
Local : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Détails

La 27e Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour (ÉNH), réputée institution qui a accueilli les plus grands humoristes québécois, présente la crème de la relève humoristique. Après deux ans de travail acharné, Alexandre Brosseau-Camara, Jonathan Côté, Samuel Cyr, Marylène Gendron, Jean-Sébastien Hammal, Véronique Isabel Filion, Guillaume Lacelle, Hugo Lamirande, Gen Major, Alexandre Meunier, Vincent Morin, Jean-François Plante, Charles-Olivier St Cyr, ont la chance de parcourir le Québec avec comme seule et grande mission de faire rire près de 10 000 personnes! Treize artistes, treize styles, treize visions du monde à découvrir dans un spectacle de 90 minutes composé de numéros solos et de groupe.

Spectacle au profit de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Billets
Tarif régulier : 27,49 $