Le comité de suivi du Plan stratégique organise une consultation générale jusqu’au 8 avril 2014. Le document soumis à la consultation est ci-joint : Plan stratégique 2010-2016 – PROPOSÉ v140228. Les modifications proposées, retraits et ajouts, sont indiquées en rouge. Celles-ci découlent du bilan du plan de travail de l’an dernier et des demandes en provenance de la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial, notamment en matière d’assurance qualité.
Lorsque le comité adoptera un document pour recommandation, le 17 avril prochain, celui-ci sera encore soumis à une consultation formelle auprès de la Régie interne, de la Commission des études et du Conseil d’administration.
Pendant la période de consultation générale, il est possible d’émettre un avis écrit à titre de membre du personnel, d’étudiant, de partenaire au Conseil d’administration, ou encore comme groupe, département, association, syndicat ou service. Cela amènera vos représentants à discuter de vos idées dans le cadre du comité de suivi du Plan stratégique, avant de donner un avis à la Régie interne. Rappelons que ce comité comprend des représentants de toute la communauté.
Veuillez acheminer vos commentaires par courriel à dir.generale@cegeptr.qc.ca en indiquant «Consultation» dans le sujet ou l’objet du message.
De plus, le directeur général recueillera vos propos de vive voix à son bureau sur rendez-vous. Demandez une rencontre auprès de Lyne Dupuis, poste 2010. Vous pourrez alors y déposer un document, mais ce n’est pas une obligation. Les membres du comité qui le souhaitent pourront aussi participer à ces rencontres s’ils sont disponibles.
Rappelons la composition du comité de suivi du Plan stratégique:
> Directeur général – Raymond-Robert Tremblay
> Directeur des études – Denis Rousseau
> Une représentante du CA – Annie Villemure
> Un représentant des cadres – Gheorghe Marin
> Un représentant des employés de soutien – Line Lesage
> Un représentant des professionnels – Marie-Élaine Desmarais
> Un représentant des enseignants des programmes techniques – Sylvie Dion
> Un représentant des enseignants de la formation générale et des programmes préuniversitaires – Benoit Lafond
Au plaisir de connaître votre opinion!
dir.generale@cegeptr.qc.ca
819-376-1721 p.2010