Vendredi 11 décembre 2015

Annabelle Ducap-Gamache, étudiante en Hygiène dentaire, a reçu une bourse remise par l’Association canadienne des hygiénistes dentaires et Colgate-Palmolive offerte aux personnes entamant des études en Techniques d’hygiène dentaire.

Sa candidature s’est démarquée et a été retenue par un comité d’enseignants pour ensuite être soumise à l’association. La lauréate reçoit ainsi un chèque de 350 $ applicable à ses frais scolaires.

Notons qu’Annabelle est également récipiendaire d’une bourse d’accueil offerte par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Félicitations!

Lynda Gagnon, enseignante et coordonnatrice du département d’Hygiène dentaire, Annabelle Ducap-Gamache, étudiante en Hygiène dentaire et Hélène Hébert, enseignante d’Hygiène dentaire.