Vendredi 13 février 2015

À compter de la mi-février, six programmes techniques du Cégep de Trois-Rivières seront présentés dans le cadre de l’émission Mode d’emploi, diffusée sur les ondes de MAtv et de Cogeco. Cette série d’émissions permettra aux téléspectateurs de la Mauricie de s’informer sur différentes formations qui se donnent dans la région et qui offrent d’intéressantes perspectives d’avenir.

L’objectif, avec ce projet, est de montrer qu’il existe de nombreuses possibilités de carrières prometteuses en Mauricie. Ainsi, des membres du corps professoral et de la communauté étudiante des programmes de Métallurgie, de Génie mécanique, de Travail social, de Mécanique du bâtiment, d’Hygiène dentaire et de Maintenance industrielle ont collaboré à l’émission. Ces derniers ont agi à titre d’ambassadeurs en partageant avec passion les différentes facettes de leur programme et des milieux de travail qui y sont rattachés.

Les émissions pourront être visionnées sur les ondes de MAtv (chaine 9 ou 609 pour les clients Vidéotron) et de Cogeco (chaine 11 ou 555) selon l’horaire ci-dessous. Des segments d’émissions seront également mis en ligne sur le site web de MAtv.

HORAIRE DE DIFFUSION :

Métallurgie : semaine du 16 février