Jeudi 17 avril 2014

Le 13 avril dernier, deux étudiants du Cégep de Trois-Rivières ont reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur des mains de l’honorable Pierre Duchesne lors d’une cérémonie tenue au Théâtre du cégep.

Hôte de la cérémonie de la Mauricie, le Collège a accueilli les 48 récipiendaires de la région, dont 34 étudiants de niveaux secondaire et postsecondaire qui ont obtenu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse en reconnaissance de leur engagement et de leur rayonnement.

De ce nombre, deux étudiants du Cégep de Trois-Rivières ont mérité cette distinction, soit Jimmy Thibodeau, étudiant en Sciences humaines profil individu, et Clara St-Pierre Lamy, étudiante en Sciences humaines profil monde.

Pour l’occasion, un certificat de remerciements a été remis à M. Raymond-Robert Tremblay, directeur général, au nom du Cégep de Trois-Rivières.

Félicitations aux lauréats!

Réjean Paquet, directeur des Services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières, Clara St-Pierre Lamy, étudiante, Jimmy Thibodeau, étudiant et Raymond-Robert Tremblay, directeur général du Cégep de Trois-Rivières.